Centurions Index du Forum

Centurions Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Line up Druide !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurions Index du Forum -> Privé -> Druide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dellirium
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:28 (2009)    Sujet du message: Line up Druide !!!!! Répondre en citant

Voilà je voulais en parler ici avec Amorgen et Clib, pour voir ce qui nous manquait dans nos effectifs.

On a pour moment :
2 druides heal dont Amo
1 Féral (clib)
2 Equi (dylvanas et moi)

Donc perso ce que je pensais, personnellement de la lineup druide actuelle était un peu insuffisante, surtt en féral.

Je crois que le druide féral tank est un des tanks les plus importants pour le monocibles, je pense qu'avant ulduar il serait interessant de recruter un druide tank.

Pour ce qui est du druide équi, je crois que deux druides équi c'est suffisant

Pour druide heal il faut voir avec Amo, car les 2 druides heals sont assez présents, mais il en faudrait pas encore 1 ?

Voilà donc un post assez important dont j'aimerais que les membres et les officiers répondent, pour qu'ensuite on communique à Pati ce qui nous manque encore en lineup druide.

Merci
Amicalement

Delli

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 09:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amorgen
Officiers

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 18:30 (2009)    Sujet du message: Line up Druide !!!!! Répondre en citant

D'accord avec toi en ce qui concerne le féral un de plus ne serai pas un mal.
Si mirare reste aussi present niveau druide heal je pense pas que ce soit néccéssaire mais bon ca peut toujours etre bon d'avoir un healeur de plus parmis les Centurions.
Chouette est la seule spé que je connais pas du drood donc no comment

MSN
Dellirium
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 19:09 (2009)    Sujet du message: Line up Druide !!!!! Répondre en citant

Perso un heal, là y a Delexa qui a poster à voir.
Pour druide féral ça devrait être vraiment interessant .
Equi, je crois que deux c'est largement suffisant.

Faudrait motiver Clib de passer un peu sur fofo, car jusque mnt ... :s

dylvinas
Membres Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 18:55 (2009)    Sujet du message: Line up Druide !!!!! Répondre en citant

Euh, Delli ma spé principale ca reste heal. IHIH
Mon stuff equi est pas trop mal (je monte à 3 k de dps)et j'adore feral si je pouvais me glisser en féral j'aimerais bien aussi.
Donc pour moi je peux m'adapter en cas de besoin du raid car j'aime toutes les spé du druides. (et oui jouait druide depuis diablo 2 ca cré des liens :p)

MSN
Mirare
Membres Guilde

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:20 (2009)    Sujet du message: Line up Druide !!!!! Répondre en citant

Pour la Line UP druide je propose Un druide felin dps en effete cela aurais pour consequence une innerv de plus , un brez de plus et pour le prochein patch les druide felin auront un up phenomenal donc je pense qu'il nous manque cela !
A ulduar ma double spe sera dps felin pour les arenes avec tsointsoin donc si le raid en aura besoin je respet en raid vite fait vu que la double spe zero CD
Bon voila

clibanios
Officiers

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:26 (2009)    Sujet du message: Line up Druide !!!!! Répondre en citant

mouai faites comme vous le sentez pour prendre un autre feral .. je vois aps trop l'utilité  mais bon ... 

Dellirium
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 19:58 (2009)    Sujet du message: Line up Druide !!!!! Répondre en citant

Donc pas d'autres druide féral tank , mais un dps chaud et un druide équi si la spé principale de dylb reste heal !!

clibanios
Officiers

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 13:40 (2009)    Sujet du message: Line up Druide !!!!! Répondre en citant

J'ai un peu mater  le prochain patch note , drood , et je ne vois pas ou est le up si fantastique du drood feral  ( a part que els dot puisse crit ... ) spa ca qui va changer la donne , avec les double spe bien sur on pourra dps un peu plus  avec deux spe feral ( tank  / et  dps ) et même la ça dps comme une moule un chaton , moins qu'un voleur ça c'est sur.   donc aller chercher un deuxième feral  pour le faire dps , je vois pas trop l'interet quand on sait que pour el moment  je suis "presque" disponible 7j/7j ...

Après pour els autre spe , je ne sais pas ou vous en êtes.

Mirare
Membres Guilde

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 19:34 (2009)    Sujet du message: Line up Druide !!!!! Répondre en citant

Heu Cliba c'est pas contre toi je ne sais pas ce que tu as contre les druide féral et c'est pas tes dispo qui nous font need un féral , Un vraix feral dps c'est dans le top 5 d'un R25 deja avec un vraix gameplay wisp tilya (rerrol tylem) pour plus d'info  . Avec crit sur les dot sachant que c'est bien 40 % du dps felin qui est fait en dot et que un felin a environ 45 % crit facil c'est un up enorme .
En bref je ne voit pas pourquoi druide felin sa t'interesse pas ... toi tu ne peut pas brez dans un combet lui si , lui peut innerv toi nan il a plin de tit up et je ne comprend pas pourquoi sa t'interesse pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Line up Druide !!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Centurions Index du Forum -> Privé -> Druide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange